© Lucasfilm Ldt. & TM. – Satr Wars : Le réveil de la Force / Allociné

En 2015 sortait l’épisode 7 de la saga Star Wars : The Force Awakens. Nous y découvrions de nouveaux personnages dont Finn interprété par John Boyega, et Poe Dameron joué par Oscar Isaac. La relation des deux personnages a rapidement évolué, poussant les fans à se poser des questions quant à l’essence réelle de cette relation.

Beaucoup de fans souhaitaient que cette amitié très forte entre les personnages de Poe et Finn dans Star Wars évolue… en romance. Cependant, dans The Last Jedi, la relation amicale entre les deux personnages n’a pas évolué. Et elle ne changera pas non plus dans The Rise of Skywalker. Au grand dam des fans et des acteurs eux-mêmes.

« Personnellement, j’espérais et j’aurais souhaité qu’on aille plus loin dans les autres films, mais je n’ai pas le contrôle. Cela aurait été sympa s’ils avaient été en couple« , a déclaré Oscar Isaac lors d’une interview pour Variety.

Malheureusement, J.J. Abrams exclut totalement une relation amoureuse entre Finn et Poe. Même si leur relation est très profonde. Pourtant, le réalisateur de la dernière trilogie ne rejette pas l’idée qu’il puisse y avoir des personnages LGBT dans l’épisode IX. En effet, il est important pour lui que tous les fans du film se reconnaissent dans les personnages.

Il sera donc très possible de voir des personnages LGBT dans le prochain Star Wars. Et pour les découvrir, il faudra simplement attendre le 18 décembre.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de