— © Paramount Pictures Germany / Allociné

Les fans de Star Trek vont être ravis. En effet, la Paramount vient de confirmer que deux nouveaux films sont en préparation !

Alors que le dernier Star Trek : Sans limites ne laissait pas espérer une suite, c’est désormais non pas un mais deux films qui sont dans les cartons, comme l’a confirmé ViacomCBS à l’occasion de l’UBS Global Technology organisé à New York. Pourtant, les acteurs principaux, Chris Hemsworth et Chris Pine, n’avaient pas montré un grand enthousiasme quant à la réalisation d’un quatrième volet. Par ailleurs, S.J. Clarkson, la réalisatrice, avait finalement abandonné le projet de réalisation de Star Trek 4. La saga semblait donc avoir pris fin pour de bon.

Nous savons déjà que le premier film sera réalisé par Noah Hawley, également réalisateur de certains épisodes des séries à succès Fargo et Légion. De plus, certains acteurs phares de la saga seront de la partie. Le réalisateur du second film sera Quentin Tarantino. Celui-ci souhaiterait aborder son film de la manière suivante : une histoire plongée dans les années 1970 et où le voyage dans le temps est possible. De plus, Viacom aimerait beaucoup que ces films mettent en avant le lien entre les films et les séries. Il est donc possible que l’univers des films soit associé à celui, par exemple, de la série Star Trek Discovery.

Toutefois, lors d’une récente interview, Quentin Tarantino a finalement montré un certain scepticisme quant à la réalisation de son film. « Je pense que je laisse tomber ce Star Trek. (Mais) je n’ai pas encore eu de discussion officielle avec ces gars-là », a-t-il avoué à Consequence of Sound en faisant référence aux dirigeants des studios Paramount Pictures. Plus précisément, il aimerait que son prochain film « soit plus petit, comme un épilogue, une note d’auteur. Je peux débarquer avec une idée énorme, mais pour l’instant, l’idée de quelque chose pour un public plus restreint m’attire. » Mais n’oublions pas que cette information n’a pas été officiellement confirmée par la Paramount. Jusqu’à présent, ce sont donc toujours deux films Star Trek qui sont prévus.

Avez-vous hâte de découvrir ces deux nouveautés ? Pensez-vous qu’un seul film devrait être produit afin de clore définitivement la saga ? Aucune date de sortie n’a été communiquée. De plus, il reste à savoir quel film sortira en premier, si les deux sont finalement bel et bien réalisés. Il faudra donc s’armer de patience…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de