Si votre ordinateur de bureau souffre de ralentissements, l’une des solutions les plus simples et les moins coûteuses est l’ajout d’un disque SSD. Aujourd’hui, la rédaction du Daily Geek Show a choisi de mettre en avant ce superbe SSD interne 860 EVO 2.5 pouces de la marque Samsung.

Donnez un coup de fouet aux performances de votre ordinateur

Si votre ordinateur de bureau tourne encore sur un disque dur classique, vous verrez immédiatement la différence dans le temps de calcul. Passant certaines fois de quelques minutes à quelques secondes seulement, vous serez rapidement séduit par les performances que peut afficher un disque SSD.

En ce qui concerne le 860 EVO, sachez qu’il offre les meilleures performances de lecture et d’écriture, même en multitâche, d’après Samsung. Capable de souffrir des vitesses d’écriture allant jusqu’à 520 Mo par seconde, avec la technologie époustouflante TurboWhite, vous ne souffrirez d’aucun problème de ralentissements. Également, les vitesses de lecture iront jusqu’à 550 Mo par seconde, ce qui changera votre navigation.

Une fiabilité certifiée

Prendre un disque SSD de la marque Samsung, c’est une garantie sur sa durabilité et un engagement à long terme. D’ailleurs, Samsung vous offre une garantie de cinq ans sur ce produit. Même les activités les plus gourmandes ne trahiront pas les performances de ce produit, capable de traiter des données 3D en toute simplicité, et de lire des vidéos en 4K sans aucun ralentissement.

Conçue pour une utilisation de votre PC au quotidien, la technologie V-NAND qui a été implantée vous garantira des performances sur une longue durée. Également, le constructeur annonce un rendement énergétique encore inégalé.

Un stockage de grande taille

Généralement, les disques SSD n’offraient que quelques centaines de Go au maximum. Ici, nous vous proposons un modèle à un prix abordable, à hauteur de 1 To (1000 gigas). Avec ses dimensions de 100 × 69,85 × 6,8 mm et sa forme en 2,5 pouces, vous pourrez l’installer sur quasiment tous les ordinateurs. Des adaptateurs sont également disponibles. Également, pour les utilisateurs de Linux, sachez que le nouveau contrôleur MJX vous offrira une meilleure compatibilité que les modèles concurrents.

Si vous souhaitez vous procurer ce disque SSD de 1 To, sachez qu’il est disponible sur Amazon avec une réduction de 52 %. Le prix final est donc de 119,90 €, au lieu de 249,99 €. Pour en profiter, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de