Steven Spielberg se relance dans l’horreur. Il est actuellement en train d’écrire une série horrifique qui aura une particularité intéressante… On ne pourra la regarder qu’après minuit.

Steven Spielberg travaille sur une série d’horreur qui promet de nous faire cauchemarder ! La série sera diffusée sur Quibi, une plateforme de streaming qui est encore en cours de développement par Jeffrey Katzenberg, le co-fondateur de DreamWorks. Ce service sera disponible uniquement sur smartphones et tablettes. Elle proposera des séries originales en formats courts allant de 2 à 4 heures, réparties sur des chapitres de 7 à 10 minutes.

Spielberg aurait demandé que sa série de « 10 ou 12 épisodes » ne soit disponible… qu’après minuit. Un concept surprenant qui attire la curiosité du public. Quibi disposera d’une fonctionnalité utilisant la géolocalisation des smartphones pour s’assurer que la série n’est disponible que très tard le soir.

Cette série, provisoirement nommée Spielberg After Dark, va donc exploiter notre peur du noir pour nous faire frissonner le plus possible. « C’est une idée vraiment glauque et quand les gens regarderont la série, je veux qu’elle le soit encore plus », a expliqué Spielberg pour justifier son choix.

La plateforme de streaming Quibi sera lancée en avril 2020 aux États-Unis et en 2021 dans le reste du monde. Il faudra donc patienter un moment avant de pouvoir regarder la série d’horreur de Steven Spielberg.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de