― © Sega / Netflix

Les rumeurs concernant une série animée autour de la licence Sonic the Hedgehog ont émergé sur le web en décembre dernier. C’est désormais confirmé, Netflix travaille bien sur un tel projet. En revanche, l’on a encore très peu d’informations sur la future série d’animation du géant du streaming pour l’instant.

Intitulée Sonic Prime, il s’agira d’une série inédite en 3D. Elle comprendra 24 épisodes, qui seront centrés sur Sonic, dans « une aventure à toute allure où le destin d’un nouveau multivers étrange reposera entre ses gants ». Netflix précise toutefois que le petit hérisson bleu n’aura pas uniquement à sauver l’univers dans ce film d’animation. En effet, ce dernier sera également plongé « dans un voyage de découverte de soi et de rédemption ».

Sonic Prime sera développée par SEGA, WildBrain Studios et Man of Action Entertainment, qui est à l’origine de Ben 10, Marvel’s Avengers Assemble, Ultimate Spider-Man, Snoopy in Space ou encore Mega Man : Fully Charged. En outre, le géant du streaming a également annoncé que les showrunners de la série ont travaillé sur Ben 10 tandis que les producteurs exécutifs ont travaillé sur Les Nouveaux Héros.

Il faudra s’armer de patience, car la série d’animation ne sera diffusée que courant 2022 dans le monde entier. En attendant, Netflix devrait dévoiler davantage d’informations concernant son intrigue et ses personnages.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de