Certains sportifs n’ont vraiment pas froid au yeux ! C’est le cas de Cody, un skieur de l’extrême, qui s’est lancé le défi de dévaler une pente enneigée située au coeur d’une crevasse très étroite… Assistez aux premières loges à cette performance hors du commun !

Cody Townsend est un casse-cou des temps modernes. Skis aux pieds, il repousse sans cesse ses limites en quête d’une dose d’adrénaline toujours plus forte. Dans cette vidéo, qui est en réalité une séquence du film « Days of My Youth« , produit par Redbull Media House, le sportif américain a eu l’idée folle de dévaler une pente neigeuse située entre deux parois rocheuses… Et c’est plutôt serré !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo donne des frissons ! Au bureau, nous sommes tous admiratifs du courage dont Cody a fait preuve, mais personne n’aurait osé s’aventurer dans un endroit aussi étriqué… surtout à une telle vitesse ! Aimeriez-vous dévaler les pentes enneigées de l’Alaska ou préféreriez-vous vous prélasser au soleil sur une plage ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de