Les véhicules autonomes feront indéniablement partie du futur du transport et des déplacements terrestres. D’ailleurs, ce futur est déjà à portée de main. Pour preuve, faire l’amour dans des taxis autonomes est déjà une pratique courante à San Francisco.
Alors que les voitures autonomes deviennent de plus en plus populaires à San Francisco, certains conducteurs se demandent jusqu’où ils peuvent repousser les limites de ces véhicules. En effet, dans la mesure où la voiture avance tout seule, et étant donné qu’il n’y a pas de conducteur à l’avant ni accompagnateur pour décourager un comportement douteux, certains locaux ont décidé d’explorer de nouvelles possibilités excitantes. Parmi ces possibilités figure le fait de faire l’amour dans des taxis sans chauffeur.
C’est sans honte qu’une jeune femme d’une vingtaine d’années nommée Megan témoigne de son premier trajet en robot-taxi lors d’une excursion nocturne. C’était aussi la première fois qu’elle avait des relations sexuelles dans un véhicule sans conducteur. « Nous sommes entrés et nous sommes allés droit au but, nous nous sommes embrassés. Une chose en a entraîné une autre, et il s’est assuré que je prenais soin de moi, si vous voulez », a déclaré Megan au Standard. Dans l’ensemble, Megan et son partenaire semblent avoir passé un bon moment dans le taxi autoguidé.
Si ce témoignage montre un aperçu du futur du transport autonome, il est utile de rappeler que, pour l’instant, ce genre de véhicule n’est pas tout à fait fiable. En effet, de nombreux accidents relatifs à la conduite autonome sont actuellement monnaie courante. Par ailleurs, des activistes de San Francisco désactivent les voitures autonomes.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: Futurism
Étiquettes: san francisco, relation sexuelle, robot-taxi
Catégories: Automobile & Mobilité, Brèves