© Katie Yu – The Cw – Superman & Loïs / Allociné

Loïs et Clark, l’un des couples emblématiques de l’univers DC, devraient bientôt revenir sur nos petits écrans. En effet, la chaîne The CW, qui diffuse Arrow, vient de commander une série centrée sur les deux personnages.

La série Arrow va bientôt s’achever et The CW prépare déjà son futur qui sera sous le signe de DC. En effet, la chaîne a commandé une série sur l’homme d’acier venu de Krypton, et de sa bien-aimée Loïs Lane. Tyler Hoechlin (Clark Kent, alias Superman) et Elizabeth Tulloch (Loïs Lane) étaient apparus dans les séries Supergirl et Arrow. Ils reprendront donc leurs rôles respectifs dans cette nouvelle série Superman et Loïs.

La série est confirmée pour une saison entière, sans pilote, et sera écrite par Todd Helbing, l’un des scénaristes de The Flash. Et elle devrait faire son apparition sur petit écran dès la rentrée prochaine. Mais pour l’instant, aucune date n’a été officialisée.

Ce n’est pas la première fois que l’homme d’acier a une série exclusivement pour lui. En effet, la série des années 90, Loïs et Clark, mettait déjà en scène l’histoire entre les deux amants devant allier vie professionnelle, vie amoureuse et vie de super-héros pour Clark. Nous avions aussi eu droit à l’adolescence de Superman avec la série Smallville. Todd Helbing a d’ailleurs travaillé en tant que scénariste sur cette série.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de