Créer des séries est une tâche difficile. En effet, ceux qui sont chargés de réaliser ce travail font face à de nombreux défis, notamment celui de satisfaire l’audience et celui d’exprimer leur art selon leur propre inspiration. Cependant, les deux ne vont pas toujours de pair, et il arrive que pour certaines séries télévisées, les auteurs préfèrent se pencher sur leur vision artistique plus que sur la satisfaction du public. D’autres paramètres peuvent également intervenir pour qu’une partie d’une série devienne moins plaisante pour les téléspectateurs. Face à tout cela, voici 10 séries dont la fin a grandement déçu les fans. Attention, spoilers !
10. Dexter
Le dernier épisode de Dexter s’est terminé avec le personnage principal naviguant dans un ouragan et survivant à la tempête malgré le fait que son bateau ait été réduit en épave totale. À rappeler que Dexter avait réalisé ce voyage pour se rendre dans le nord-ouest du Pacifique où il a changé son identité et est devenu bûcheron. Cette fin n’a pas du tout été au goût des fans qui auraient préféré une fin plus intéressante pour le tueur en série. En effet, nombreux sont ceux qui ont voulu que Dexter se fasse arrêter par les forces de l’ordre ou qu’il meure dans la tempête. Bref, les téléspectateurs auraient préféré toute autre fin que celle que les créateurs de la série ont imaginée.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: Ouest-France
Étiquettes: dexter, vampire diaries, gossip girl, séries, pretty little liars, fin, mon oncle charlie, game-of-thrones, lost, how-i-met-your-mother, scrubs