— Eeli Purola / Shutterstock.com

La série Amazon qui s’inspire du Seigneur des Anneaux doit être une des plus attendues par les fans de l’univers de Tolkien. Véritable projet pharaonique à plusieurs millions de dollars, la série reste encore discrète sur son contenu. Malheureusement, une mauvaise nouvelle vient déjà d’être annoncée : un des acteurs principaux ne jouera finalement pas dans cette nouvelle série.

C’est le média Variety qui vient d’annoncer le triste départ de… Will Poulter. L’acteur était profondément ravi de pouvoir jouer dans cette série et d’en incarner un des personnages principaux, sans que l’identité de celui-ci n’ait été confirmée jusqu’à présent. Ne connaissant pas exactement son rôle dans la série, la déception est sans doute moins grande pour les fans !

L’équipe de la série est déjà à la recherche d’un nouvel acteur pour remplacer Will Poulter. Son départ serait lié à un simple problème d’emploi du temps concernant le tournage, qui devrait commencer en 2020, en Nouvelle-Zélande. Mais, on connaît déjà les noms des créateurs qui travaillent sur la série, ou encore des noms pour le casting, tels que Markella Kavenagh, Joseph Mawle, Maxim Baldry et Ema Horvath. Il va donc falloir attendre avant de connaître le nom de cette nouvelle tête d’affiche.

Nous vous rappelons également que cette série ne sera pas un remake des films produits par Peter Jackson. Il se concentrera sur un univers situé au Second Age, longue époque qui s’étend sur plus de 3 000 ans, alors que les Anneaux de Pouvoir furent forgés.

Normalement prévue pour 2021, nous ne savons pas encore quand la première saison sera diffusée sur Amazon Prime. Il va donc falloir s’armer de patience…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de