9. Angel’s Landing
Ce nom désigne également un complexe de 8 hectares situé à l’extérieur de Wichita au Kansas. C’est dans les années 2000 que ce petit groupe fit parler de lui. En effet, les partisans du groupe étaient persuadés que leur leader était un ange et un voyant. Lou Gastro est le fondateur de cette communauté et, d’après ses fidèles, ce dernier pouvait voir l’avenir. Mais ce n’est pas sa richesse qui a éveillé les soupçons des autorités, mais plutôt la disparition de Patricia Hughes, un membre de la communauté qui a été laissée pour morte en 2003. Ensuite, son mari a aussi perdu la vie en 2006 dans un accident anormal.
Le détective Ron Goodwyn a alors effectué des recherches sur leur entourage. Ce qu’il a découvert était troublant. Les membres de la communauté étaient obligés de souscrire une assurance vie qui, en cas de décès, revenait à Gastro. En 2010, il a fui au Kansas sous un nouveau nom. Heureusement, la police l’a rapidement retrouvé. Grâce aux témoins de certains membres de l’Angel’s Landing, le vrai nom de Gastro fut découvert et n’était autre que Daniel Perez, originaire du Texas. Après son arrestation, les victimes se sont manifestées. Au final, Gastro a été accusé de 28 crimes sexuels en 2015 et a été condamné à purger une peine de 80 ans de prison.
Pourquoi ne parlez vous pas de la secte la plus dangereuse pour l’humanité.
LA SECTE DES FRANCS MACONS.
https://www.redacteur-independant.ch/2021/12/29/secrets-sectes-et-loges-les-franc-macons-en-veulent-ils-vraiment-aux-anthroposophes/