A priori, rien ne semble lier le métal au pissenlit. Cependant, c’est bien ces deux éléments que tout oppose que Robin a décidé d’allier pour réaliser ses magnifiques sculptures de fées métalliques. On vous fait découvrir en images un florilège de ses plus belles oeuvres fantastiques.

Robin Wight est un artiste britannique résidant dans la région du Staffordshire. Toutes ses sculptures sont faites sur mesure et certaines ont même été exposées aux Trentham Gardens. Vous pouvez d’ailleurs commander la vôtre en envoyant un email à Robin. Enfin, si vous souhaitez retrouver l’intégralité de ses réalisations à base de fils de fer, on vous conseille de vous rendre sur sa page Facebook. En voici un bel aperçu !

Wouah ! Les sculptures métalliques de Robin sont vraiment éblouissantes. A la rédac’, on adore l’harmonie qui se dégage de cette mise en scène métallique où les fées de métal semble danser dans les airs. C’est d’autant plus beau lorsque le soleil illumine de ses rayons ces oeuvres fantastiques, on est sous le charme. Vous êtes-vous laissé emporter par la féerie qui émane de ces sculptures ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de