Si les détritus qui traînent dans les rues soulèvent généralement l’indignation de la population, il existe des personnes qui trouvent en eux une source d’inspiration. C’est le cas de cet artiste américain qui s’amuse à réaliser d’étonnantes sculptures ultra-réalistes de déchets en tous genres. DGS vous présente ses réalisations peu communes en bois peint.

Dans sa série intitulée « From The Street » (issu de la rue, en français), Tom Pfannerstill s’amuse à reproduire des détritus qu’il ramasse dans la rue : du gobelet Starbucks au seau KFC en passant par des canettes de bière, il y en a pour tous les goûts. Découvrez sans plus attendre ces étonnantes oeuvres d’art en bois peintes à l’acrylique par Tom pour rester le plus fidèle possible au modèle d’origine.

Ces oeuvres en bois peint sont impressionnantes de réalisme : on dirait de véritables déchets ! Au bureau, on aime beaucoup le concept de reproduire des déchets trouvés dans la rue et on salue le travail minutieux de l’artiste. Et vous, imaginez-vous un monde dans lequel tous les détritus seraient biodégradables au même titre que le bois ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de