— © HBO – Game of Thrones via Allociné

Même si la série Game of Thrones a suscité polémiques et surprise auprès des téléspectateurs pour son issue controversée, le show a su se distinguer par sa capacité à surprendre les fans. Non contents de jouer de l’effet de surprise réservé aux fans du show, il semblerait néanmoins que les scénaristes de la série se soient également amusés avec les nerfs des acteurs de la franchise, notamment en leur faisant parvenir des scripts improbables !

Invitée dans la série Web Hot Ones, la jeune interprète d’Arya Stark dans la série à succès s’est prêtée sans sourciller au concept imposé par l’émission – déguster des ailes de poulet de plus en plus épicées tout en se livrant sur les secrets de tournage de Game of Thrones.

Maisie Williams a ainsi confié à l’animateur Sean Evans que certains acteurs avaient été victimes de blagues à propos du destin de leur personnage. Cela aurait notamment été le cas d’Alfie Allen, l’interprète de Theon Greyjoy, qui s’est vu remettre un script dans lequel son personnage était tué par Bran Stark, interprété par Isaac Hempstead Wright, d’une façon « vraiment décevante » selon l’actrice.

Heureusement, les auteurs de la blague ont rapidement été démasqués lorsque Alfie Allen a contacté Isaac Hempstead Wright pour évoquer la mort de son personnage, révélant ainsi la supercherie.

Les auteurs de Game Of Thrones auraient également fait croire à Kit Harington, alias Jon Snow, que son personnage serait impliqué dans une bataille le défigurant jusqu’à la fin de la série. En plus de ces anecdotes, Maisie Williams a également confirmé certaines rumeurs courant sur le show, comme le fait qu’elle a effectivement appris à manier l’épée de la main gauche par souci de fidélité aux romans de George R.R. Martin.

Elle a également confirmé la rumeur selon laquelle elle devait se rendre à une sortie scolaire organisée dans un ferme porcine le jour de son audition de Game Of Thrones… une sortie scolaire qu’elle a finalement ratée pour se rendre au casting ! Un choix qu’elle ne regrette certainement pas d’avoir fait aujourd’hui. Pour retrouver l’interview de Maisie Williams par Sean Evans dans son intégralité, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous :

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de