4. Shiro Ishii
Si la Seconde Guerre mondiale a révélé le côté héroïque de nombreux individus, il a aussi révélé le côté le plus sombre de nombreux autres. Parmi les personnages monstrueux de la guerre, nous pouvons citer le scientifique japonais Shiro Ishii. Il a notamment été l’instigateur de l’unité 731, l’unité de guerre biologique de l’armée impériale japonaise. Pour mener à bien ses projets, Ishii a fait preuve de beaucoup de cruauté et de sadisme. Parmi ses pires expériences, nous pouvons citer la vivisection sur des femmes enceintes, des femmes qui étaient des prisonnières de guerre et qui ont été violées pour être engrossées. Il a également amputé des prisonniers pour y implanter d’autres membres, il les a délibérément infectés avec des virus, et la liste est encore longue.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: All that is interesting
Étiquettes: scientifique, experience, savants fous
Il y a au moins un oubli de taille, qui fait parti de l’histoire contemporaine en plus, Anthony Fauci : tricheur et menteur (pour rester courtois), il a autorisé la recherche sur des souches virales militarisées en Chine (puisqu’interdit aux US, et au passage on relèvera l’incongruité de faire faire ce genre de recherches par un pays soit disant non ami).
A fait retarder l’utilisation de traitements efficaces tout en en promouvant d’autres très chers en plus d’être inefficaces et dangereux, et dernier scandale en date, à autorisé le financement de recherches sur des chiots beagles dont les cordes vocales avaient été enlevées pour ne pas les entendre gémir, ainsi que le passage de certaines zones du cerveaux de singes à l’acide pour augmenter leur aptitude à avoir peur…
Pour les détails : « leightonwoodhouse.substack.com/p/fauci-funded-yet-another-cruel-beagle »
leightonwoodhouse.substack.com/p/anthony-fauci-has-been-abusing-animals