6. Stubbins Ffirth
En termes de folie, le médecin américain Stubbins Ffirth a excellé, et son sujet préféré en tant que savant fou était la fièvre jaune. Son principal objectif était notamment de prouver que la fièvre jaune n’est pas contagieuse. Afin de prouver son affirmation, il a commencé à faire des expériences très troublantes, et heureusement qu’il utilisait son propre corps comme sujet d’expérience. Il avait en effet l’habitude d’étaler les fluides corporels des patients atteints de fièvre jaune sur son propre corps. Par la suite, il a même commencé à boire leur vomi non dilué. Plus tard, on a découvert que tous ses patients étaient aux derniers stades de la fièvre jaune, moment auquel ils n’étaient effectivement plus contagieux.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: All that is interesting
Étiquettes: savants fous, scientifique, experience
Il y a au moins un oubli de taille, qui fait parti de l’histoire contemporaine en plus, Anthony Fauci : tricheur et menteur (pour rester courtois), il a autorisé la recherche sur des souches virales militarisées en Chine (puisqu’interdit aux US, et au passage on relèvera l’incongruité de faire faire ce genre de recherches par un pays soit disant non ami).
A fait retarder l’utilisation de traitements efficaces tout en en promouvant d’autres très chers en plus d’être inefficaces et dangereux, et dernier scandale en date, à autorisé le financement de recherches sur des chiots beagles dont les cordes vocales avaient été enlevées pour ne pas les entendre gémir, ainsi que le passage de certaines zones du cerveaux de singes à l’acide pour augmenter leur aptitude à avoir peur…
Pour les détails : « leightonwoodhouse.substack.com/p/fauci-funded-yet-another-cruel-beagle »
leightonwoodhouse.substack.com/p/anthony-fauci-has-been-abusing-animals