C’est l’été, et vous aurez probablement à cœur de vous procurer de bonnes sandales afin de vous aérer les pieds et de ne pas les confiner dans des baskets qui emprisonnent la chaleur. Aujourd’hui, le Daily Geek Show vous propose de le faire, et avec style ! 

Des sandales classiques…

Pas de surprise de ce côté-là, ces sandales rempliront parfaitement leur rôle : vous pourrez ainsi naviguer parfaitement sur tous les terrains, que ce soit la plage ou le béton brûlant de l’été. De bonne qualité, ces sandales sont unisexes, et peuvent être utilisées dans l’eau, sans aucun problème. Sachez également qu’elles ne pèsent que 400 grammes, idéal pour les transporter à la main.

… mais avec un style unique

Avec ces sandales, ajoutez une touche de style unique à votre apparence à la plage. Embarquant des petites oreilles de chat toutes mignonnes, vous attirerez forcément les regards et la convoitise, le tout en prenant un style très mignon.

Disponible dans leur coloris noir, elles sont faites de PVC et se montrent très résistantes. Plusieurs tailles sont disponibles, pour homme comme pour femme. Suffisamment rembourrées, elles permettent une bonne tenue confortable, capables de s’ajuster légèrement aux proportions de votre corps. Dans un design très mignon et une conception simple, elles peuvent s’assortir à toutes les tenues, idéales pour l’été.

Un style à petit prix

Pratique, mignon et abordable, voici comment on pourrait définir ce produit à moins de 10 €. Si vous êtes amoureux des chats, c’est l’occasion idéale pour transmettre votre passion à tout le monde autour de vous.

Disponible dans un coloris noir ou blanc, ces sandales unisexes sont disponibles à 9,89 € sur Amazon, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de