Que vous soyez cycliste amateur ou professionnel, vous aurez probablement remarqué que le danger guette à chaque instant. Souvent en condition de visibilité réduite, vos aventures nocturnes – ou matinales – peuvent basculer en raison de la mauvaise visibilité. Aujourd’hui, nous vous proposons un sac à dos innovant pour résoudre ce problème, sans pour autant vous surcharger d’équipements qui gâcheraient votre expérience. 

 

Signalisation LED

Extérieurement, ce sac ne se distingue pas tellement d’un sac à dos ordinaire, car l’objectif est avant tout de se fondre dans le décor et de proposer un design classique mais efficace. L’atout majeur de cet objet est tout autre, à savoir une fonctionnalité LED.

C’est la principale innovation de ce sac à dos : équipé de LED et d’une bande réfléchissante, vous pourrez vous faire repérer aisément par tout le monde. La signalisation LED est contrôlable sans fil et permet l’affichage de 4 signaux, à savoir Gauche, Droite, Danger et Cycliste). Vous pourrez accrocher la télécommande au guidon de votre vélo par exemple, et profiter de cette superbe fonctionnalité très facilement et de façon pratique.

 

Meilleure visibilité de nuit

Que ce soit en environnement urbain ou rural, les joggeurs doivent faire face à des conditions de visibilité réduites, au même titre que les automobilistes et cyclistes. Ce sac à dos original a pour ambition d’offrir une meilleure visibilité pour tous, de nuit comme de jour, dans chaque type d’environnement.

Les créateurs, des passionnés du cyclisme, souhaitaient créer un produit qui offrait une protection constante pour l’utilisateur, dans des endroits déserts ou congestionnés par la circulation. Rouler à vélo n’est désormais plus un problème avec le sac à dos CYGLO.

 

Durable et résistant

En plus de se montrer efficace avec ses panneaux LED, ce sac à dos est de très bonne facture. Sa durabilité, couplé à un poids plume (365 g), vous offriront de très bonnes sensations et aucune gène.

La batterie des signaux lumineux dure 20 heures, et est bien évidemment rechargeable, de manière simple par port-USB.

La matière principale utilisée, à savoir le nylon, vous fournira une très bonne durabilité, et se montre également imperméable !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de