© Netflix – Les nouvelles aventures de Sabrina / Allociné

La série Les nouvelles aventures de Sabrina débarquait sur Netflix en octobre 2018. Ce fut un succès presque immédiat pour l’apprentie sorcière. Une saison a été officiellement annoncée pour le 24 janvier 2020.

Beaucoup plus sombre que Sabrina, l’apprentie sorcière, la série Netflix issue de l’univers Archie Comics (Riverdale), nous narre l’histoire d’une demi-sorcière, fille de Lucifer.

En effet, dans la partie 2 de notre jeune sorcière préférée, nous découvrions son lien de parenté avec le prince des Enfers et son combat acharné contre l’être maléfique auquel rendent grâce tous les sorciers. Plus qu’une histoire de sorcellerie, cette série est avant tout une volonté d’émancipation des femmes, des sorcières.

Après avoir réussi à vaincre son père satanique avec l’aide de Lilith et de ses amis, et ce grâce au sacrifice de son petit-ami, Nicolas Scratch, il semblerait que Sabrina n’ait pas dit son dernier mot. Puisque l’apprentie sorcière, qui est maintenant une sorcière presque accomplie, revient dans une 3e partie.

Cette nouvelle saison a été annoncée par Netflix via cette vidéo très courte avec pour seuls mots : « Bienvenue en Enfer ». Il semblerait donc que Sabrina descende en Enfer. Pour chercher Nicolas ? Réponse le 24 janvier !

© Netflix/YouTube

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de