— © Warner Bros. Entertainment Inc. – DC Comics – Joker via Allociné

Cela fait quelque temps que des rumeurs sur un Joker 2 pullulent sur les réseaux sociaux. Alors que Todd Phillips avait annoncé que Joker n’aurait pas besoin d’un second opus, la stratosphère du web dit le contraire. Mais qu’en est-il réellement ?

Face à cette rumeur, même les médias ont des informations différentes. Entre Deadline, Variety et The Hollywood Reporter, il est très difficile de savoir qui a raison et qui a tort, d’autant que ce projet ne serait qu’une simple rumeur. Todd Phillips aurait eu un rendez-vous avec Warner Bros. pour discuter du deuxième opus. En fin de compte, il n’y aura pas de Joker 2. Etc. Mais quelle information est vraie ?

Todd Phillips, certainement agacé par ces rumeurs, a accordé une interview à Indie Wire pour répondre à tout ceci. Il affirme qu’aucun contrat n’a été signé, qu’aucune exclusivité n’a été conclue, qu’aucun scénario n’a été écrit.

Certes, il reste toujours plausible qu’une suite voie le jour, mais à l’heure actuelle la question ne se pose pas. Tout ce que nous savons, c’est que Todd Phillips et Bradley Copper (producteur du film) ont deux projets sous la main. Toutefois, aucune information sur ces projets n’a été révélée.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de