San Francisco séduit chaque année des milliers de touristes qui parcourent les rues de la ville pour en découvrir l’histoire et l’architecture. Dans le but de mettre en avant les trésors et l’architecture de cette ville, Helene Havard photographie les superbes rues colorées de San Francisco.
Tout en contemplant les quartiers historiques de San Francisco, Helene Havard profite de ses promenades pour immortaliser les bâtiments et les rues de la ville, décorés de toutes les couleurs. Rose, bleu, vert, jaune… les peintures des immeubles transforment certaines parties de la ville en un univers incroyable, ajoutant un peu de féerie au quotidien de ses habitants. Les couleurs et designs mis en place sur les maisons du quartier accentuent les éléments architecturaux et subliment les bâtiments victoriens et édouardiens. Les cinémas, les motels, les restaurants ou encore les boutiques se dévoilent dans des couleurs pastel sublimes. L’intérieur des cafés ne semble pas avoir changé depuis les années 50.
Helene Havard ne se contente pas de prendre les maisons en photo, elle capture la beauté de la ville sous tous ses aspects : pour découvrir son travail, rendez-vous vite sur son compte Instagram @helenehavard_travel, Facebook ou vous pouvez découvrir son portfolio ! On vous laisse admirer les superbes rues et maisons colorées de San Francisco. Avez-vous déjà eu la chance de contempler les sublimes rues de San Francisco ?
Par Jasmine Foygoo, le
Source: My modern met
Étiquettes: photographie, san-francisco
Catégories: Art & Design, Brèves