Aller au contenu principal

Illuminez votre intérieur au gré de votre humeur et de vos envies avec le Philips Hue Lightstrip

Votre intérieur ne ressemblera à aucun autre

Tous les jours, le Daily Geek Show vous présente un produit qui pourrait vous intéresser. Aujourd’hui, on vous propose ce ruban lumineux Philips qui ravira toutes les personnes qui souhaitent se détendre ou créer une atmosphère colorée à la maison.

Comment fonctionne t-il?

Pour utiliser votre ruban pleinement, un pont Philips Hue est nécessaire. Il vous suffit ensuite de télécharger l’application sur Android et iOS. Votre smartphone vous servira ainsi de télécommande. Flexible, vous pourrez le plier dans toutes les positions possibles, l’accrocher sur votre mur ou l’enrouler autour de votre télévision.

Un produit multifonctions

Le ruban lumineux Philips vous propose de multiples fonctions. Synchronisez-le avec vos films, musiques ou jeux vidéo pour une expérience nouvelle. Programmez-le pour qu’il s’éteigne quand vous sortez ou s’allume quand vous rentrez chez vous. Réduisez ou augmentez la luminosité progressivement pour vous endormir ou vous réveiller en douceur.

16 millions de couleurs disponibles

Le ruban Philips vous permet de créer une ambiance paisible et agréable dans votre chez vous. Il est idéal si vous souhaitez vous relaxer avec un bon livre ou une tasse de thé dans une atmosphère colorée et détendue. Si vous aimez allier l’utile à l’agréable, cet incroyable fil lumineux Philips est fait pour vous. A vous de choisir la couleur qui correspond à votre humeur !

Le produit est vendu à 89,99 € et peut s’étendre jusqu’à 10 mètres. Cliquez sur le bouton rouge si vous êtes intéressés !

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , , , ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Eh ben en l’occurrence il semblerait que le couple sur l’illustration doit être d’humeur très sombre, parce qu’on n’y voit vraiment rien. Peut-être par choix cela-dit pour exprimer leur sentiment de profonde arnaque au vue du tarif de ces loupiotes? Ou alors il y a une ambiance spéciale « lueur de bougie artificielle » ?