Aller au contenu principal

Créez toutes les ambiances dont vous rêvez chez vous avec cette bande lumineuse

Métamorphosez votre intérieur !

Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous présente des produits high-tech susceptibles de vous intéresser. La rédaction a souhaité aujourd’hui vous présenter cette guirlande lumineuse. A l’approche des fêtes, vous allez pouvoir métamorphoser votre intérieur !

Vous pourrez contrôler ce ruban LED grâce à la télécommande incluse, mais également par la technologie connexion sans fil. Il est compatible avec tous les types de smartphones (Android et iOS). Une application facile à utiliser sur votre smartphone, Lotus Lantern, peut être utilisée pour modifier les couleurs et les effets d’éclairage. La distance de contrôle atteint 10 mètres.

Grace au micro intégré à haute sensibilité, la couleur du ruban peut changer en fonction du rythme ou de la mélodie. Vous pouvez choisir entre plusieurs modes de lumière ainsi que 16 millions de couleurs ! Vous allez pouvoir métamorphoser votre intérieur.

Ce ruban peut s’allumer et s’éteindre automatiquement, parce qu’il y a la fonction minuterie. Quand vous utilisez votre smartphone pour contrôler ce ruban, vous pouvez trouver n’importe quelle couleur que vous aimez.

Ce produit vous permettra de créer une atmosphère romantique, relaxante et festive. Vous pouvez décorer votre salle à manger, chambre à coucher, cuisine, porche, bureau ou votre salon. De plus, ce ruban sera un excellent cadeau à l’approche d’Halloween et des fêtes.

Le couvercle en caoutchouc protège les LED de la poussière, de l’eau, de la pression et des chocs. De plus, le dos de la bande est auto-adhésif, ce qui facilite grandement le placement. Si vous souhaitez vous procurer cette bande LED, sachez qu’elle est disponible à seulement  22,99 € sur Amazon, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , , ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *