À seulement 13 ans, cet adolescent photographie les animaux avec un talent impressionnant

Tel père, tel fils. Robert Irwin, le fils de l’explorateur Steve Irwin mort le 4 septembre 2006 se lance sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses photos sont hallucinantes. Focus sur un fils qui a autant de talent que son père.

Steve Irwin était un animateur de télévision australien et le propriétaire de l’Australia Zoo, qui comme son nom l’indique, était un zoo australien. Il est notamment connu pour son émission The Crocodile Hunter diffusée dans plus de 130 pays et vue par plus de 500 millions de personnes.

Son fils, âgé de 13 ans, a visiblement la même fibre aventurière que son père. Déjà apparu à la télévision dans Sauvez Willy 4 et dans The Tonight Show de Jimmy Fallon en 2017, il dispose également d’une page Instagram. On peut y constater son amour et sa passion pour la photographie, grâce à des clichés sublimes d’animaux et de la nature qui les entoure. Avec un tel talent, difficile de dénigrer son travail. Déjà finaliste pour le titre de photographe junior de l’année 2016 de l’Australian Geographic, le jeune garçon est sans aucun doute promis à un grand avenir, tant il excelle à représenter des scènes de vie exotique et sans pareille.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux