Vous souvenez-vous de votre première console ? Cette vidéo risque de vous toucher : la PlayStation 4 sort dans moins d’un mois et une vidéo rétrospective a été mise en ligne, retraçant l’histoire de sa console, de ses débuts en 1995 à aujourd’hui.

Voici 18 ans de PlayStation résumés en moins de quatre minutes. Quatre générations de consoles qui ont évolué en même temps que les joueurs. Le personnage principal de cette vidéo s’émancipe au fil des ans pendant que la console et les jeux évoluent mais restent bien présent dans le quotidien du joueur. Un court-métrage bien pensé qui soulèvera à coup sur un sentiment de nostalgie chez beaucoup d’entre vous.

Voici une vidéo qui va sûrement allumer la flamme de la nostalgie chez beaucoup de joueurs parmi vous ! Elle nous donne presque l’impression de grandir avec le jeune homme de cette vidéo. Au bureau, ce petit film nous a tous donné un élan de nostalgie et maintenant nous avons tous envie de ressortir notre vieille PlayStation des placards… Quels sont les meilleurs souvenirs de jeux vidéo que vous avez vécu ces dernières années ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de