© Gaumont Columbia Tristar Films – OSS 117 via AlloCiné

Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, sera bientôt de retour sur nos écrans ! Dans deux ans, l’espion le plus célèbre de France partira vers l’Afrique pour accomplir une nouvelle mission.

Fort du succès des deux premiers films, « Le Caire nid d’espions » puis « Rio ne répond plus », Jean Dujardin reprendra officiellement du service dans son rôle culte. La sortie de cette nouvelle aventure est prévue en février 2021 et s’intitulera « OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire« .

L’information, qui avait fuité lors du festival de Cannes, a été officiellement confirmée par le site Le Film Français, qui précise également que l’intrigue pourrait se dérouler dans les années 1980, avoir lieu sur le continent africain et devrait voir Jean Dujardin s’associer à un jeune espion.

Contrairement aux deux précédents opus, celui-ci ne devrait pas être confié à Michel Hazanavicius, qui aurait été en désaccord avec le scénario, mais par Nicolas Bedos. Si l’on sait pour l’instant peu de choses de l’intrigue du film, le tournage devrait néanmoins débuter en novembre en France pour se diriger vers l’Afrique courant janvier. Ce qui vous laisse largement le temps de réviser vos répliques cultes, en attendant la sortie en salles en février 2021 !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de