webzine1kult / Youtube

Disney n’en a pas fini avec ses projets de remake. En plus des classiques de notre enfance, les studios vont réaliser des remakes de films de la Fox. Parmi les titres annoncés, on trouve la comédie familiale culte « Maman, j’ai raté l’avion ».

Les remakes de films d’animation ne sont pas les seuls à faire du bruit dans les couloirs de Disney. Si les futures adaptations en live-action de Mulan, La Petite Sirène ou encore Lilo et Stitch sont en projet, elles ne sont pas les seules. Avec le récent rachat de la Fox, Disney possède désormais 27 % de l’industrie du cinéma et un impressionnant catalogue de films. On y trouve de nombreux succès au box-office et Disney souhaite les faire revivre.

Bob Iger, directeur des studios, a annoncé vouloir travailler sur 4 remakes de comédies familiales « ré-imaginées pour les nouvelles générations ». Cependant, les films choisis divisent car beaucoup se demandent s’ils ont besoin d’un remake.

Dans les années à venir, les fans devraient voir débarquer des reboots de Maman, j’ai raté l’avion, Treize à la douzaine, Journal d’un dégonflé et La Nuit au musée. Les 4 films devraient être disponibles sur le service Disney+ mais on ignore encore la forme qu’ils prendront.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de