Le quotidien joyeux d’une petite fille de 9 ans vire au cauchemar à cause de la guerre. Découvrez cette video qui fait froid dans le dos et qui nous fait réaliser à quel point les enfants sont en danger !

Ça aurait pu être une vidéo sympathique comme on en voit des tas sur la toile. « Most Shocking Second a Day » montre le quotidien d’une petite anglaise de 9 ans. Si au début les choses commencent bien avec un anniversaire joyeux et des balades au parc, cette vie heureuse vire au cauchemar.

Alertes à la bombe, sirènes hurlantes, fuite à travers la campagne, privation de nourriture, blessures, perte des parents, séjour à l’hôpital, c’est en fait le vrai quotidien d’une petite fille terrorisée et sans défense qui doit affronter la guerre.

Cette vidéo a pour but de nous sensibiliser aux ravages physiques et psychologiques que la guerre inflige aux enfants. Suivre les périples de cette petite fille nous a fait un choc. Si comme nous vous avez été touchés par ces images, vous avez la possibilité de faire un don à l’association Save The Children. Qu’avez-vous ressenti en visionnant cette vidéo ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de