La nature regorge de phénomènes naturels aussi somptueux que mystérieux. C’est notamment le cas des rayons matinaux du soleil qui illuminent les paysages de Pologne et de la République tchèque que Boguslaw, un photographe russe, immortalise à travers de somptueux clichés rayonnants. On vous présente ses plus belles captures !

Boguslaw Strempel est un artiste photographe russe qui a une passion toute particulière : la nature. Des paysages de la Pologne à ceux de la République tchèque en passant par la Russie, Boguslaw n’a de cesse d’immortaliser la magnificence de Mère Nature. Dans cette série, il rend hommage à la lumière magique qui se dégage de l’incroyable rencontre entre les premiers rayons du soleil et la brume matinale. Un spectacle lumineux de toute beauté à découvrir en images !

Ces clichés sont vraiment lumineux ! Chez DGS, nous sommes béats d’admiration face à ce spectacle rayonnant. Bravo à Boguslaw pour avoir capturé ces instants de magie dont seule Mère Nature a le secret. Et vous, vous êtes-vous laissé enivrer par ces merveilleuses photographies ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de