Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets visant à faciliter votre quotidien. Vous avez des difficultés à vous endormir, vous êtes stressé et vous avez du mal à vous détendre ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce diffuseur d’huiles essentielles VicTsing. Design et discret, il rafraîchira votre maison pour votre plus grand bien-être.

UN OBJET DESIGN IDÉAL POUR VOUS DÉTENDRE

Le diffuseur d’huiles essentielles VicTsing saura habiller avec élégance votre intérieur. Il s’agit d’un modèle en bois, ce qui lui confère une apparence naturelle et agréable. Grâce à sa technologie ultrasonique, ce diffuseur ionise les huiles essentielles en un brouillard d’une grande finesse afin de purifier au mieux l’air de votre maison. Ainsi, il vous détendra, vous apaisera, diminuera votre stress et vous aidera à mieux dormir.

VicTsing peut produire jusqu’à 30 ml d’humidité par heure. Il garantit un bon moment de détente allant de 6 à 15 heures ! Il est également bien plus silencieux que d’autres diffuseurs vendus sur le marché. Vos nuits de sommeil ou vos moments de pause ne pourront être que plus calmes et plus confortables.

UN OBJET SIMPLE D’UTILISATION

Le diffuseur d’huiles essentielles est fait de matériaux sans BPA. Il est donc 100 % non toxique et sera utilisable et sans danger aussi bien pour les bébés et les enfants que pour les adultes. Une fois qu’il manque d’eau, il s’éteint automatiquement. Cela vous permettra de l’utiliser plus longtemps et en toute sécurité.

En appuyant sur le bouton MIST vous pourrez choisir le temps de votre choix (1 heure, 3 heures, 6 heures ou en continu). Il peut diffuser des huiles essentielles dans des pièces de 30 à 60 m2 et atteindre jusqu’à 10 heures de faible consommation continue, ce qui rend son utilisation d’autant plus pratique. Enfin, il est équipé d’une lumière LED de sept couleurs. Vous pourrez facilement les changer selon vos goûts et les faire défiler. Vous avez également la possibilité de laisser la lumière du diffuseur éteinte si cela vous détend davantage. Il est donc très commode et s’adaptera à tout type d’intérieur : chambre, bureau, salon, salle de bains, salle de yoga, spa, etc.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de