Aller au contenu principal

Ces 10 races de chiens sont les plus interdites dans le monde

Souvent jugés trop agressifs et dangereux, ces chiens ne peuvent pas être confiés à n'importe qui

— acceptphoto / Shutterstock.com

9. Le tosa-inu

Le tosa-inu est une race de chien originaire du Japon. Issu d’un mélange entre des chiens indigènes japonais et diverses races occidentales, tels que le mastiff et le bull-terrier, le tosa a été élevé pour devenir un chien de combat. Malgré son stoïcisme, cette race peut être très imprévisible et est ainsi considérée comme étant très dangereuse. Pour cette raison, il est illégal de posséder un tosa au Danemark, à Malte et en Norvège, entre autres pays.

2 sur 10Page précédente Page suivante

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: Topito

Étiquettes: , , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Sur le net on lis énormément de bêtises ,mais là … C’est juste magique !! On devrait plutôt interdire aux idiots d’étaler leur pseudo connaissance !!!

  • Encore un article poubelle qui a pour conséquence de diaboliser des races de chiens qui comme le Rottweiler et le Dobermann sont de parfait chien de famille à partir du moment où ils ont un maître équilibré et conscient des besoins de son animal.

    Il n’y a pas de mauvais chiens mais beaucoup de mauvais maîtres. Le labrador tant aimé par les familles, peux se transformer en chien dangereux si il est dans de mauvaises mains.

    • Personnellement j’ai connu trois personnes qui ont possédé des dobermans et ça c’est toujours mal passé ?
      Si un autre personne qui a eu une femelle, ça a été, sinon ça craint un peu !

  • Il n’existe pas de mauvais chien il y a que des mauvais mètres a tout se qui accorde de l’importance a se genre d’article remettez vous en question