Imaginez si R2-D2, à la place d’être un petit droïde râblé, était un robot humanoïde badass façon Gundam ? L’histoire de Star Wars en serait peut-être tout autre et R2 aurait mis de sacrées roustes aux forces impériales et n’aurait pas été autant de fois dans d’aussi fâcheuses situations. Mais comme il n’existe pas et que c’est bien dommage, un passionné a personnalisé sa propre figurine. SooGeek vous propose d’ailleurs de découvrir son travail en image.
Pour l’occasion notre bon vieux R2 est renommé Hi2-D2 pour Enhanced Droid (droïde évolué). Notre passionné a utilisé de la peinture blanche et bleue spéciale jouets pour un rendu optimal.
C-3PO serait peut-être enfin serein avec un tel compagnon pour le protéger. Il possède maintenant tout un arsenal lui permettant de se sortir de toutes les situations. De base, R2 était déjà un grand débrouillard, mais là, il deviendrait une vraie machine de guerre ! Préférez-vous R2-D2 dans sa version traditionnelle ou cette version modifiée pleine de testostérone ?
Par Camille Allard, le
Source: thezephyranthes