Quentin Tarantino est sans aucun doute l’un des réalisateurs les plus influents et les plus talentueux de notre époque. Il nous offre de véritables chefs-d’oeuvre cinématographiques. Kill Bill, Pulp Fiction, Inglourious Basterds… Chacun de ses films nous régale.

Pourtant, ce génie du cinéma ne cache pas piocher dans de nombreux films pour réaliser ses propres longs métrages. Il explique lui-même : “Je vole à chaque film qui a été fait”, et finit même par conclure que : “Les grands artistes volent. Ils ne font pas d’hommages. »

Insider s’est donc intéressé aux « inspirations » que l’on retrouve dans les films de Tarantino. Et le résultat est… surprenant ! On y retrouve quelques-unes des scènes les plus connues de ses films et Insider vous explique comment ce grand réalisateur s’est accaparé le travail d’autres réalisateurs pour le sublimer à la sauce Tarantino ! On vous laisse donc découvrir cette vidéo très instructive.

COMMENTEZ
2

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
jeanDede Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Dede
Invité
Dede

En plus d être pompés ses films sont mauvais. Mal réalisé, gratuitement violent et sanguinolant et ultra chiant:ex comment un navet ou il ne se passe strictement rien comme réservoir dogs à peut être élevé au rang de film culte ? Faut vraiment être drogué au marketing pour penser aimer… Lire la suite »