La série Malcolm pourrait bientôt être de retour sur grand écran. Lors d’une convention, Frankie Muniz a confié qu’un script était actuellement en cours d’écriture. Une nouvelle qui devrait ravir les fans du petit génie.

Elle a fait les belles heures de M6 dans les années 2000. Avec un générique culte, des répliques devenues mémorables et des personnages tous plus fous les uns que les autres, la série Malcolm a marqué une génération. Les 7 saisons nous ont permis de suivre le quotidien de Hal, Loïs, Francis, Reese, Dewey, Jamie et Malcolm jusqu’à l’entrée à l’université de ce dernier. Mais de nombreux fans se demandent ce que sont devenus les personnages. Cependant, cette question pourrait bientôt avoir une réponse… au cinéma !

Invité des Geek Days, Frankie Muniz a donné une interview au site Malcolm France. Il a révélé que les scénaristes de la série étaient en train d’écrire un projet de script pour un long-métrage. Il a également dit que tous les acteurs de la série, à l’exception d’un, étaient séduits par l’idée.

De quoi déjà combler les fans d’autant que sur son compte Twitter, Frankie Muniz a déjà évoqué une idée de reboot de la série et de la crise de la quarantaine. Néanmoins, le script n’est encore qu’à l’état de projet. Il faudra attendre avant de voir s’il se concrétisera ou non.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de