— Matias Baglietto / Shutterstock.com

Alberto Fernandez est le nouveau président de l’Argentine. Après avoir remporté les élections présidentielles en octobre dernier avec 48,1 % des voix, l’homme politique et son entourage se retrouvent désormais sous le feu des projecteurs. Son fils drag-queen a particulièrement attiré l’attention des médias. Et malgré les critiques et les moqueries adressées à ce dernier, le président n’a pas hésité à exprimer publiquement sa fierté pour lui.

Actuellement âgé de 24 ans, Estanislao Fernandez est le fils du nouveau président argentin. Également connu sous le nom de DYHZY, il est une célèbre drag-queen suivie par plus de 180 000 personnes sur Instagram. Le jeune homme aime particulièrement partager des photos de lui dans la peau de personnages tels que Pikachu, Catwoman, Jean Grey ou encore Janna de League of Legends.

Malgré les critiques et les moqueries, dont celles du fils du président brésilien Bolsonaro, Estanislao n’a aucun complexe et continue de vivre sa passion comme il l’entend. De son côté, son père le soutient également. Au cours d’une interview accordée à Radio Con Vos, il a notamment expliqué que son fils était très respecté dans le monde du drag. « Dans cet univers dont je ne connais pas grand-chose, il m’a l’air d’être respecté et reconnu. Je suis très fier de mon fils. (…) Mon fils est un militant pour les droits de cette communauté. Je serais inquiet si mon fils était un criminel, mais c’est un homme génial. »

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de