Trier les déchets est pour certains un plaisir mais pour d’autres c’est une corvée car les poubelles à l’extérieur ou trop loin de la cuisine. Pour faciliter cette tâche au quotidien tout en agissant pour l’environnement, ce trio de mini-poubelles répondra présent pour accueillir tous les types de déchets.

 

PEU DE PLACE POUR UN TRI FACILITÉ

La poubelle est un objet indispensable de notre quotidien, mais à l’heure du tri, il faut souvent se rendre à l’extérieur pour trier dans de grandes poubelles. Le trio de poubelles Bama Poker Tris a été conçu pour vous permettre de ne pas avoir à sortir de chez vous pour trier les déchets. Mesurant 28 x 40 cm, elles se glissent facilement dans les recoins ou entre des meubles. Pour gagner de la place, vous pouvez même les empiler, créant un nouveau meuble à la fois pratique et discret.

 

TROIS BACS QUI S’ADAPTENT À VOS BESOINS

Plastique, papier, déchets organiques ou verre, les éléments à trier ne manquent pas. Et pour coller au mieux à vos besoins, ce n’est pas une mais trois poubelles qui sont fournies. Possédant chacune une contenance de 20 litres, ces petites poubelles dévoreront vos déchets en un rien de temps. Très pratique notamment pour les étudiants, il suffira de les vider chaque semaine.

 

PLUS LUDIQUE POUR LES ENFANTS

Adopter les bons gestes commence dès le plus jeune âge et avec ces poubelles, les enfants pourront vous aider au quotidien en apprenant les bases du tri. Avec leur hauteur d’à peine 31 cm et leur grosse poignée, les plus jeunes peuvent facilement jeter les déchets du goûter. Et quand ils sont plus grands, ils peuvent vous aider à les sortir sans que ce ne soit trop difficile. Une manière originale d’impliquer toute la famille aux tâches ménagères tout en triant.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de