Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Le Roi Lion ainsi qu’une série de nouveaux posters qui nous dévoilent un peu plus l’apparence des personnages.

Disney continue donc d’adapter ses classiques au cinéma. Après La Belle et le Bête, Aladdin et Dumbo, c’est Le Roi Lion qui aura le droit à son adaptation en live-action.

Le studio Disney a dévoilé de nouvelles affiches magnifiques du film, montrant chaque personnage ainsi que le nom de l’acteur ou de l’actrice qui lui prête sa voix en VO. C’est sur Twitter que les 9 personnages se sont dévoilés sur des posters. Simba et Nala ont droit à deux posters chacun pour leur version jeunes et adultes. En effet, les personnages sont doublés par deux acteurs différents.

De plus, une nouvelle bande-annonce est disponible. Quatre chansons d’Elton John seront tirées de la bande originale du film d’animation sorti en 1994 et le générique de fin aura le droit à une chanson originale interprétée par Beyoncé et Elton John.

Le Roi Lion sera disponible dans les salles françaises le 17 juillet prochain et ne sera pas le dernier remake en live-action du studio Disney. En effet, Mulan, La Petite Sirène et La Belle et le Clochard auront aussi le droit à leur adaptation. On a hâte !

La nouvelle bande annonce ainsi que les posters sont disponibles ci-dessous :

View this post on Instagram

50 days. #TheLionKing

A post shared by Walt Disney Studios (@disneystudios) on


View this post on Instagram

The ICONIC ???? 07/19 #TheLionKing

A post shared by ラモン // Ramon Silva (@euramonsilva) on

View this post on Instagram

50 days. #TheLionKing

A post shared by Walt Disney Studios (@disneystudios) on

View this post on Instagram

She is coming. #thelionking #nala

A post shared by Vicente Revandré Lee (@london_leonae) on

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de