portefeuille

Comme chaque jour, le Daily Geek Show, en partenariat avec Amazon, vous fait découvrir des produits insolites susceptibles de vous plaire et d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, découvrez ce portefeuille qui range vos billets tout seul ! Et en plus de cela, il protège vos cartes bancaires et autres passeports du vol de données.

Si vous êtes du genre à ranger votre argent dans la panique lorsque vous êtes à la caisse, le Flap Boy de la marque Jaimie Jacobs est fait pour vous. En effet, lorsque vous placerez vos billets dans le portefeuille, il s’occupera de les ranger à votre place. Cette fonction, nommée Magic-Flap, est révolutionnaire et pourtant si simple : en refermant le portefeuille, ce dernier retiendra automatiquement votre précieux butin avec une bande élastique. Magique !

portefeuille

Ce portefeuille n’est pas que pratique, il est également très élégant. Tout en cuir italien, le Flap Boy est fabriqué à la main et ne renferme aucune substance chimique comme tant de portefeuilles actuels sur le marché.

Le Flap Boy est idéal pour tous ceux qui souhaitent disposer d’un portefeuille beau et pratique. Disponible au prix de 69.90 €, il contient 6 fentes extérieures et 2 intérieures pour les cartes de crédit. Vous pourrez ainsi ranger jusqu’à 16 cartes. Mince et petit, il s’adapte à toutes les situations et s’accorde avec vos costumes ou vos habits du dimanche.

portefeuille

Ce portefeuille magique dispose également de la technologie RFID Blocker, qui empêche vos données de passeport, de carte d’identité ou de carte de crédit d’être volées. En effet, beaucoup de ces pièces officielles et nominatives possèdent une puce, piratable par des hackers. Avec le Flap Boy, les pirates ne pourront voler ni votre identité, ni votre argent virtuel. Une fonction presque indispensable en 2024.

Pour aller plus loin, allumez tous vos appareils d’un coup de baguette magique grâce à cette télécommande hors du commun.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments