apple-vision-pro
— Ringo Chiu / Shutterstock.com

Ces derniers temps, le produit Apple Vision Pro fait polémique. En effet, certains utilisateurs rapportent que ce casque est trop lourd, inconfortable, leur provoque des maux de tête ou peut encore provoquer un éclatement des vaisseaux sanguins. Explications.

Comme l’a rapporté The Verge, certains utilisateurs souffrent de maux de tête en portant l’appareil. D’autres ont remarqué qu’il leur creuse les joues et le nez à cause de son poids plus important à l’avant. Dans les cas extrêmes, ce casque, qui oblige à utiliser ses yeux comme un dispositif de pointage, peut entraîner des problèmes oculaires plus graves. En effet, il peut provoquer l’éclatement d’un vaisseau sanguin au niveau des yeux.

Porter sur le nez un appareil pesant aussi lourd qu’un iPad Pro de 11 pouces entraîne forcément un certain inconfort. Un utilisateur a même écrit sur le subreddit VisionPro que « l’appareil est très lourd et inconfortable à porter et que je ne peux pas imaginer l’utiliser pendant une période prolongée ».

Returning after 2 days of use
byu/blasto333 inVisionPro

Qu’en pensez-vous ? Pour aller plus loin, sachez que les différences entre les véritables AirPods d’Apple et une contrefaçon se révèlent aux rayons X.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments