— Image d’illustration – Diana Reentovich / Shutterstock.com

S’embrasser, souvent durant quelques secondes, est un geste commun dans la grande majeure partie des pays du monde. Mais, saviez-vous que le plus long baiser du monde a duré… 58 heures, 35 minutes et 58 secondes ? Explications. 

58 heures, 35 minutes et 58 secondes : voici la durée du plus long baiser du monde. Incroyable mais vrai ! Ce record a été battu à Pattaya lors de la Saint-Valentin 2013 par un couple de Thaïlandais, Ekkachai et Laksana Tiranarat. Ils ont dépassé les huit autres couples venus également tenter l’exploit. 

Ce couple a battu le record de l’année 2012 détenu par un couple d’hommes ayant repris son souffle seulement deux minutes avant eux. Cet ancien record était de 50 heures, 25 minutes et 1 seconde. Il faut également savoir que Ekkachai et Laksana Tiranarat sont “les anciens champions de 2011”, comme l’a rapporté Sompron Naksuetrong, vice-président du musée “Ripley’s Believe It or Not!”, qui organisait cet évènement.

Le garde de sécurité de 44 ans et sa femme de 33 ans ont finalement été récompensés par un prix de 2 500 euros et deux bagues en diamant. 

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
First Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel First
Membre
Michel First

Mon deuxieme baiser a duré une minute, c’etait delicieux;J’ai jamais fait plus longtemps.