1. Le fennec
Le fennec, ou renard des sables, est une espèce de renard originaire d’Afrique du Nord et du désert du Sahara. L’espèce se distingue par sa capacité à survivre avec très peu d’eau, ainsi que par ses grandes oreilles qui l’aident à réduire sa température corporelle. Ses grandes oreilles lui permettent également d’avoir une ouïe très performante, ce qui l’aide à suivre sa proie même en se déplaçant sous le sable.
Tous ces renards sont plus beaux les uns que les autres ! Nous ne savions pas qu’il existait autant d’espèces et nous sommes ravis de les découvrir. A la rédac’, nous avons particulièrement été interpellés par la beauté des renards arctiques. Leur pelage immaculé de blanc nous laisse admiratifs. Et vous, lequel de ces renards avez-vous trouvé le plus adorable ? Par ailleurs, le renard est loin d’être un nuisible : il nous protège contre la maladie de Lyme.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: Bored Panda
Étiquettes: renard
Catégories: Animaux & Végétaux, Articles
il faut interdire les captivités de ces magnifiques animaux, les gens stupide et sans cœur qui les gardent en cages juste pour leur beauté, c’est lamentable
je me demande ou zqr resté le renard blue ???