Comme chaque mois, Sony offre à ses abonnés PlayStation Plus trois jeux « gratuits ». Comme chaque mois, il est donc temps de faire le point sur ces trois jeux. Au programme de ce mois d’avril 2022 : infiltration, aventure et jeu de cartes. Voici donc les jeux qui seront offerts du 5 avril au 3 mai 2022.
Hood : Outlaws & Legends (PS4/PS5)
Hood : Outlaws & Legends est un jeu multijoueur mêlant action et infiltration. Le but de ce jeu est extrêmement simple : deux équipes s’affrontent pour réaliser le braquage parfait tout en échappant à la vigilance des gardes. Avec son ambiance médiévale, Hood : Outlaws & Legends a beaucoup souffert à sa sortie. En effet, bien que les graphismes du jeu soient assez plaisants, l’essentiel péchait un peu : de nombreux bugs, des combats au corps à corps assez faibles, etc. A dire vrai, Hood : Outlaws & Legends est autant détesté qu’il est apprécié par la communauté de gamers.
Slay the Spire (PS4)
Le petite perle de ce mois d’avril est Slay the Spire, un rogue-like de type deck-building. De prime abord, la combinaison de deux styles pourrait être assez surprenante, mais elle fonctionne, et même très bien. Les règles de ce jeu de cartes solo sont très simples : collectionner des cartes, constituer son deck, créer des combinaisons et combattre des ennemis. Un jeu d’un rare équilibre basé sur l’exploration d’un donjon. Chaque partie est unique et le jeu devient très vite addictif.
Bob l’éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté (PS4)
On ne présente plus les protagonistes de ce jeu. Ici, vous incarnerez les héros de Bob l’éponge pour réduire à néant le plan diabolique de Plankton. Ce remake du jeu PS2 offre de belles aventures dans le village de Bikini Bottom. Certes, ce jeu reste assez enfantin, mais il saura conquérir les fans de Bob l’éponge et leur offrira de bons moments dans l’univers coloré et plein d’humour de la célèbre éponge carrée.
Alors, lequel vous tente le plus ?
Par Manon Fraschini, le
Source: Frandroid
Étiquettes: jeux gratuits, playstation, PS Plus
Catégories: Brèves, Jeux vidéo
pas mal 16/20.