Aller au contenu principal

10 suites de films qu’on attendait pas forcément

Ces longs-métrages veulent seulement profiter du succès du premier opus

suites films
© TM Lucasfilm Ltd. – Star Wars : L’Ascension de Skywalker / Allociné / United International Pictures – Les Dents de la mer 4 : La Revanche / Allociné

Les suites occupent une place étrange et paradoxale dans la culture cinématographique. De toute évidence, la plupart des suites réussissent financièrement. Après tout, si les suites ne rapportaient pas d’argent, Hollywood arrêterait de les produire. Pourtant, même si les suites sont effectivement lucratives, cela ne signifie pas pour autant que ce sont de bons films. En fait, les suites sont généralement réputées pour être mauvaises. Et même s’il existe des exceptions à cette règle, les suites sont souvent décevantes. Voici notamment 10 des pires suites jamais réalisées.

10. Independence Day 2 (2016)

Le film Independence Day original n’était certes pas un chef-d’œuvre, mais il restait au moins un bon film avec des performances mémorables et des effets spéciaux vraiment étonnants pour son époque. Grâce à cela, ce film a eu beaucoup de succès, et cela lui a malheureusement valu une suite. Malgré son casting de haut vol, le film a été très décevant. Et le pire est à venir : les scènes finales ont révélé que le film avait en fait été conçu comme un prologue pour une autre suite.

1 sur 10Page suivante

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: Yardbarker

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *