Marcin est un jeune photographe polonais qui n’a d’yeux que pour son pays natal. Ainsi, il rend hommage à la magnificence des montagnes Tatras de la plus belle des façons en les immortalisant par tous les temps. Découvrez les sommets de la Pologne sous toutes leurs coutures !

La motivation de Marcin Kesek, photographe polonais de 27 ans, est plutôt simple : rendre hommage via la photographie aux montagnes Tatras au pied desquelles il vit depuis tout petit. Equipé de son Nikon D700 et de ses différents objectifs (Nikkor 16-35/4 mm, 24-70/2.8 mm et Sigma 120-400 mm), il prend en photographie la splendeur de cette région montagneuse qui fait partie du patrimoine naturel de son pays, la Pologne. Et c’est magnifique !

Ces paysages sont tous plus beaux les uns que les autres. A la rédac’, on a apprécié découvrir cette région d’Europe dont nous ignorions tous l’existence et on salue l’initiative du photographe de partager ces montagnes avec le reste du monde à travers ses jolies captures. Les photos de Marcin vous ont-elles donné envie de partir à la découverte des Tatras ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de