Pour une fois, ce n’est pas les deux pieds dans le sable que vous profiterez de la splendeur des paysages côtiers. Kate, une photographe britannique, propose en effet un regard nouveau sur les plages du globe à travers une série de clichés aériens aussi splendides qu’envoûtants. Paré au décollage !

Si se prélasser au bord de l’eau, allongé dans le sable fin et chaud, est un bonheur qui n’a pas d’égal, la beauté d’une plage peut également s’apprécier depuis le ciel. C’est en tout cas ce que Kate Ballis, une photographe britannique, illustre à travers sa série de clichés intitulée « Beach Above » . Une très belle initiative qui révèle tous les détails du paysage marin que l’oeil ne peut distinguer depuis la terre ferme.

 

Ces photographies aériennes de plages sont vraiment superbes ! A la rédac’, si certains se sont laissé emporter par la beauté de ces clichés pris du ciel, d’autres préfèrent profiter du bord de mer les pieds dans le sable. Quels autres endroits de la Terre aimeriez-vous survoler de la sorte ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de