Les femmes fascinent les artistes depuis des millénaires : de la peinture à la photo en passant par la sculpture, la gente féminine est bien souvent mise à l’honneur. C’est notamment le cas dans les superbes clichés à mi-chemin entre réel et fantastique de Margarita, une photographe russe. On vous présente une sélection de ses portraits sensuels et envoûtants.

C’est une jeune photographe russe qui nous livre ces somptueuses photographies surréalistes. Margarita Kareva met à l’honneur la gente féminine à travers des portraits sensuels et sauvages : ses jolies modèles semblent ne faire qu’un avec l’environnement fantastique dans lequel elles posent. A mi-chemin entre clichés réels et retouches numériques, voici 50 de ses plus belles réalisations. Pour découvrir l’intégralité de son travail, on vous conseille de vous rendre sur son site Internet 😉 !

Wouah ! Les photographies de Margarita sont absolument divines ! Au bureau, on adore l’univers fantastique dans lequel l’artiste plonge ses modèles. Les garçons de l’équipe ont été particulièrement réceptifs au travail de cette photographe russe 😛 ! Vous êtes-vous laissé enivrer par la beauté de ces femmes ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de