Notre monde regorge de petites bestioles en tout genre qui vivent paisiblement dans un monde bien plus petit que le nôtre. Parmi eux, les escargots dont ce photographe ukrainien semble être tombé amoureux. DGS vous emmène à la découverte de leur univers minuscule à travers de somptueux clichés macroscopiques.

Vyacheslav Mishchenko est un photographe ukrainien spécialisé dans les clichés macroscopiques. Son péché mignon ? Les escargots ! « Je photographie tous types d’insectes mais les escargots m’ont particulièrement séduit. Pour moi, les escargots sont tout simplement extraordinaires, pas seulement à cause de leur apparence ou de leur forme mais également par rapport à leur beauté et leur comportement. A mes yeux, ce sont des créatures magiques », explique l’artiste.

Cet amour se ressent dans son travail qui met en scène ces petits animaux de la plus belle des façons. Pour plus de visuels, on vous invite à vous rendre sur la page Facebook de Vyacheslav. Pour ce qui est du reste, ça se passe en images.

Ces clichés d’escargots sont vraiment rigolos. Chez DGS, on est tous sous le charme de ces adorables gastéropodes magnifiés à travers les sublimes photographies macroscopiques de Vyacheslav. Aimeriez-vous être un escargot le temps d’une journée ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de