Aussi peu hospitaliers soient-ils, les déserts n’en sont pas moins des endroits somptueux. C’est d’ailleurs ce que met en lumière Mark, un photographe canadien, à travers une série de clichés absolument magnifiques. Laissez-vous envoûter par la féerie qui émane de ces étendues désertiques magnifiées par les rayons du soleil.

Né à Toronto, au Canada, Mark Brodkin n’a pas toujours été l’aventurier qu’il est devenu. Jusqu’en 2002, il opérait en tant que placeur à Wall Street, la célèbre bourse de New York. C’est en 2009 que sa recherche incessante de belles images l’a conduit à parcourir le globe pour réaliser les merveilleux clichés dont lui seul à le secret. Dans cette série intitulée « Canyons and Deserts« , le photographe met en lumière la magnificence des déserts américains.

Ces photographies sont aussi envoûtantes que splendides. A la rédac’, on est béat d’admiration devant la beauté sans pareille de ces paysages désertiques qui semblent changer d’apparence en fonction de l’intensité de la lumière. Si vous en aviez l’opportunité, aimeriez-vous vous envoler à la découverte de ces canyons ou bien préférez-vous les bords de mer ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de