Aller au contenu principal

Darya magnifie la complicité qui lie les femmes et les animaux à travers des clichés oniriques

Darya, une talentueuse photographe russe, a réalisé une fascinante série de clichés où des jeunes femmes apprivoisent des animaux sauvages. Des photographies tout droit sorties des contes de fées… 

La photographe russe Darya Kondratyeva nous transporte dans un conte féerique et enchanteur avec sa série de photographies, intitulée « Miracle » inspirée de contes et légendes folkloriques. Les modèles posent ainsi aux côtés d’ours brun, de hibou, de cerf ou encore de loup… tous bien réels. Parmi ces superbes clichés, nous reconnaissons par ailleurs le célèbre Petit Chaperon rouge, Mérida ou encore Blanche-Neige.

Nous avons été fascinés par ces photographies. Nous applaudissons le travail de Darya et nous espérons qu’elle continuera à immortaliser des instants aussi oniriques que ceux-là. Ces clichés nous rappellent ceux de Katerina qui plongeait ses modèles dans des mises en scène tout aussi époustouflantes. Et vous, appréciez-vous ces photographies où la complicité entre les humains et les animaux est presque palpable ?

Par Laura Gonçalves, le

Source: boredpanda

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *