Le choix d’une photo de profil sur un réseau social comme Facebook est devenu pour beaucoup de gens un véritable casse-tête. Suis-je bien mis en valeur ? Cette photo me représente-t-elle vraiment ? Autant de questions que l’on se pose et auxquelles ce jeune homme a trouvé une réponse originale. Chaque semaine, il se met en scène dans des situations extraordinaires que DGS vous propose de découvrir sans plus attendre.

Choisir sa photo de profil sur Facebook, le plus gros réseau social du monde, est souvent une épreuve. Il faut à la fois se montrer sous son meilleur jour, sans pour autant se prendre trop au sérieux. Un internaute est passé maitre dans le choix de cette illustration cruciale. Cet homme réalise ainsi chaque semaine une photo très originale le présentant dans des situations toutes plus loufoques les unes que les autres. Tantôt aventurier, chirurgien, poète ou mathématicien, ce personnage bourré d’imagination pourrait bien vous donner quelques idées pour votre prochaine photo de profil.

 

En voilà une vie bien remplie ! Cet homme a vraiment beaucoup de talent pour se mettre en scène dans des situations originales. À la rédac’, on est vraiment amusés par la démarche de cet internaute et l’on se dit que les réseaux sociaux seraient vraiment plus amusants si nos amis faisaient la même chose. Connaissez-vous des personnes dans votre entourage qui ont ce genre de délires ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de